« Kodi télécharger exodus | トップページ | Mot de passe par défaut routeurs netgear »

2020年10月 4日 (日)

Configurer un serveur vpn

Pour réussir cette configuration, il faudra.

Lors de la configuration du client VPN sur Windows, le type de VPN est configuré en automatique, lors de la connexion il va tester les différents types pour établir la connexion.

Cela semble demander beaucoup de travail, mais une fois que vous avez trouvé une procédure pas à pas.

Les adresses IP seront distribuées par un serveur DHCP. Il existe plusieurs méthodes pour forcer un type: Configuration sur le client VPN. Dans Ajouter une connexion VPN, procédez comme suit: Dans Fournisseur VPN, choisissez Windows (intégré).

Dans la zone Nom de la connexion, entrez un nom que vous reconnaîtrez (par exemple, mon VPN personnel). Créer un profil VPN à des fins personnelles. Pour une utilisation personnelle, vous devrez passer par un serveur VPN. Voici les différentes étapes à suivre pour configurer votre VPN sous Windows 10, en partant du principe que vous avez déjà récupérer les informations de connexion au serveur VPN (service gratuit ou payant).

Configurer le serveur OpenVPN.

Cela facilite les choses lorsque vous configurez un VPN. Pour faciliter les choses, vous avez divisé la procédure en quatre parties. Suivez chaque section, tout doit être bon. Comment créer un serveur VPN sous Windows 10. La première chose à faire est de créer un serveur VPN sur le périphérique auquel vous souhaitez accéder en ligne. Comment configurer un serveur VPN via Port forwarding. Un VPN (réseau privé virtuel) vous permet de partager des documents ou jouer en réseau en passant par Internet, comme si vous étiez en réseau local.

Configurer votre serveur VPN 1.1 Activer et configurer les connexions PPTP 1.2 Activer et configurer les connexions OpenVPN 2.

Ces options sont à définir dans le fichier. Créer un serveur VPN sous Windows 10 étape par étape en images. Pour CentOS, utilisez la commande suivante: yum -y update. Pour Ubuntu et Debian, mettez à jour les index en utilisant: sudo apt update. Le paquet net-tools contient ifcfg. Utiliser le Vpn de la Freebox Revolution.

Le serveur VPN PPTP est utilisé pour créer une connexion VPN pour un périphérique distant. Pour utiliser la fonctionnalité VPN, vous devez activer le serveur VPN PPTP sur votre routeur et configurer la connexion PPTP sur le périphérique distant. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour configurer une connexion VPN PPTP. Étape 1. Configurez le serveur VPN PPTP sur votre routeur. 1. Se connecter à un serveur VPN sous Windows 10 Configuration du VPN manuellement. Nous allons maintenant configurer le VPN pour Windows 10, suivez ces étapes pour la méthode manuelle, par la suite nous allons voir comment utiliser le logiciel. Quand un serveur NAS Synology se conecte à un VPN, votre adresse IP est changée par celle du VPN.

« Kodi télécharger exodus | トップページ | Mot de passe par défaut routeurs netgear »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Kodi télécharger exodus | トップページ | Mot de passe par défaut routeurs netgear »